750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 octobre 2014

Salade de pâtes aubergine-féta

Nouvelle recette du livre "La cuisine de Solveig". ça faisait 14 ans que je n'avais pas mangé de salade de pâtes. Et bien, cette époque est bien révolue, je ne compte plus m'en priver! Celle-ci est à fortement conseiller.

Pour 4 personnes:

1/  Cuire 200g de pâtes, les refroidir.

2/  Sur une plaque de cuisson, cuire 25' à 210°c 2 aubergines coupées en mini cubes, arrosées de 2cs d'huile d'olive, d'1cs de jus de citron, sel, poivre. Remuer à mi-cuisson.

3/  Dans un saladier, mélanger 4 tomates coupées en dés, 150 de féta, huile d'olive, sel, poivre, vinaigre, les pâtes, les aubergines. Dresser dans les assiettes avec quelques feuilles de menthe ou de basilic.

IMG_1632

sel1327

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca pourrait également me réconcilier avec la salade de pâtes!
Répondre
M
Une salade de pâtes un plat de roi pour un pique -nique réussi le petit plus les aubergines merci du partage
Répondre
B
les salades attendront le retour des beaux jours l'an prochain mais les aubergines ça me plait beaucoup !! chouette idée, à tester version chaude<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Avec les dés d'aubergines ta salade est succulente ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Waouuu et ben dis donc une belle présentation pour une belle salade!
Répondre
P
pour moi sans les aubergines, bisous bisous
Répondre
R
une jolie salade comme je les aime
Répondre
B
il faut rattraper ça !
Répondre
R
Quoi ! 14 ans sans salade de pâtes ! Ma fille en a mangée pour toi ces dernieres annees ! Que ferait elle sans pates !
Répondre
G
un joli plat et bon ingrédients ici superbe soleil ont se croirais au printemps<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
B
Un festival de saveurs ton plat de pâtes Val; j'adore;)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
une belle et délicieuse salade!<br /> <br /> bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'en ai déjà mangé et j'adore ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une bonne petite salade complète comme je les aime ! Bisous
Répondre
Publicité