750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 octobre 2014

Street food international festival

Le we du 12 et 13 octobre 2014, se tenait en Avignon, le Sreet food international festival. Des food trucks et des démonstrations culinaires des chefs de Gourméditerranée, il ne nous en fallait pas plus pour que mon amie Véro et moi y allions.

Je tiens à remercier Sylvie, pour le badge d'entrée. Ensuite, habillées de notre t-shirt de Championnes de France de barbecue 2014, nous avons soulevé la curiosité et l'intérêt de certains à notre égard. Nous avons fait de superbes rencontres, notamment parmi les chefs, mais aussi Carine Aygon, animatrice et Laurent Vandamme, directeur du salon. Espérons que ces nouvelles relations soient le début de nouvelles activités culinaires, professionnelles ou pas. En tous les cas, on en a bien distribué des cartes de visite, hi!!!!!!!!!!!

IMG_3442IMG_3443

IMG_3444IMG_3445

IMG_3446

IMG_3451 Mon 1er cronuts

Place aux démos au Carré des chefs:

Chef étoilé Guillaume Sourrieu, l'épuisette à Marseille, avec Carine Aygon

IMG_3454IMG_3455

IMG_3458IMG_3460

Rossini de thon rouge, julienne de légumes au jus de framboises

IMG_3462

IMG_3464IMG_3465

 

Michel Portos, Chef du Malthazar à Marseille

IMG_3466IMG_3469

Et notre parrain, Sébastien Richard de la Table de Sébastien à Istres

IMG_3470

Tartine croquante aux céréales, végétaux iodés en textures et cuissons variées

IMG_3471IMG_3473

99511939_o

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que toutes ces rencontres, et que tes talents culinaires seront récompensés et te permettront un jour de vivre de ta passion.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De chouettes rencontres encore ! Il va falloir agrandir ta cuisine pour mettre toutes les photos des grands chefs que tu as rencontré !!! lol !
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Oh c'est superbe! Un cronuts? Je connaissais pas mais ça a l'air bon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est vrai qu'ils étaient exceptionnels ! j'en ai goûté un en Espagne mais rien à voir !
Répondre
B
un cronuts, j'en rêve !
Répondre
K
JOLIES PHOTOS ET CHOUETTES RENCONTRES ! <br /> <br /> JE TE TROUVE SUPERBEMENT HEUREUSE ! ALLEZ FONCE MA VAL ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
un superbe week-end de passer et de très belles photos vous êtres très biens<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité