750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 octobre 2014

Un dimanche à Rians

Le 2nd dimanche d'octobre est consacré chaque année à la fête de la courge à Rians. J'ai toujours aimé y aller et me promener au milieu de ces cucurbitacées aux couleurs et aux formes variées.. Après une année "d'intermède forcé", c'est avec plaisir que j'ai partagé ce moment avec mon amie Véro.Cette année, le thème était le cirque.

IMG_3405

Rians courges1

Rians courge2

Rians biscuits

Rians déco1

Rians déco2

Rians biscuits2

Michel Pio, sculpteur culinaire

Rians sculpture

 

Merci pour les rencontres, et le partenariat avec la maison "Mon petit marché en Var" . Je vous recommande ces biscuits savoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable toutes ces courges et ces gourmandises. Je crois que je me plairais à déambuler parmi tout ça. Merci pour cette présentation! Bises et bonne journée
Répondre
G
une belle ballade jolies photos et belles réalisations et la vidéo est superbe ce matin dernière sortie officielle de la saison vélo et superbe temps alors 6 X 10 + 5<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
L
Super jolies toutes ces courges ! Ca doit être très joli à voir cette petite fête !
Répondre
M
Cette année je n'ai pas pu y aller merci de ce reportage et de cette visite Bonne soirée
Répondre
M
Superbe !! Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
B
oh la la, j'en aurais perdu la tête devant tout cet étalage !
Répondre
Publicité