750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 octobre 2014

L'agenda sortie des Cigales

Mon agenda est pas mal chargé entre les manifestations, les salons......tous culinaires bien sûr! Je vous en fais profiter, ça sera peut-être l'occasion de nous rencontrer.

Mon partenaire logo Thiercelin vous fait une proposition qui pourrait vous intéresser. Allez visiter, ça vaut le coup!

 

Les cigales se sont retrouvées pour une soirée autour du fromage de chèvre.

brin_de_culture_2014_versoBrin_de_culture_2014

 

Samedi 25 Octobre, retrouvez-nous en démonstration pour la journée portes-ouvertes au Relais du Grand Logis à Mirabeau

Et pour finir.............

istres

Ne vous inquiétez pas....des reportages résumeront nos aventures si vous n'avez pas pu les partager avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un planning bien chargé!! Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
merci du partage de ce beau programme culturel! tu nous raconteras
Répondre
G
encore une belle journée qui se prépare et pleins de fous rires en perspectives et j'espère que nous ferrons de belles choses ensuite ici un timide soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
R
Et c'est pas fini !!!
Répondre
B
et bien c'est la rançon de la gloire !
Répondre
Publicité