750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 octobre 2014

Champignons farcis aux oeufs de caille

Une idée empruntée à "La popotte de Manue", très facile à faire et très bonne. A déguster en accompagnement ou en entrée avec une salade, et pourquoi pas à l'apéritif?

Retirer la queue des champignons de Paris. Y déposer au fond 1 feuille de basilic, un oeuf de caille et une petite cc de crème fraîche. Placer au four 10' à 200°c. Parsemer de fleur de sel.

 

IMG_9744

sel1269

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'ils sont mignons ces champignons :)
Répondre
M
Quelle superbe version de champignons farcis, c'est totalement à mon goût !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Miam miam aux œufs de caille! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
L
oh je suis sûre que j'aimerais
Répondre
G
une très bonne entrée<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
une entrée qui en jette !! bisous :)
Répondre
G
miam! j'y gouterais bien!
Répondre
C
C'est classe !!
Répondre
A
Une jolie entrée qui met en appétit. Bisous
Répondre
B
une belle entrée qui fait son effet !
Répondre
L
Un joli nid pour cet oeuf de caille ! Et l'alliance champignon - oeuf, c'est du bonheur ! Bisous
Répondre
B
Sympa! j'aime beaucoup!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oh voila une recette qui me tente bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh que c'est joli cette idée de présenter !!! ;-)..en plus moi j aime les champipis !!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe bisous
Répondre
Publicité