750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 octobre 2014

Mes fleurs

Depuis que mes plantes grasses sont sur la terrasse côté ouest, elles se développent de façon incroyable! Début octobre, voilà les fleurs qu'elles m'offrent encore!

IMG_3267IMG_3266

IMG_3265IMG_3264

IMG_3263IMG_3261

IMG_3262IMG_3317

IMG_3319IMG_3329

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ,je viens juste d'avoir la meme fleur tigree et je ne l'ai jamais vu ds ma vie.vous connaissez le nom de cette plante grasse,
Répondre
J
Whouah, elles sont magnifiques et c'est rare qu'une plante grasse fleurissent en pot mais surtout hors de son contexte. Tu as bien de la chance ! Bises matinales.
Répondre
S
Oh dis donc, elles sont magnifiques ces fleurs, c'est génial, en plus je ne connaissais pas du tout. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une bonne idée en plus elles sont autours de mon bassin aquatique<br /> <br /> bisous
Répondre
G
de très belles fleurs ici en ce moment moi se sont les asters qui fleurissent c'est la période mais vu le temps cette année je crois qu'ils ne vont pas rester longtemps en fleurs<br /> <br /> une excellente soirée bisous pluvieux depuis ce soir
Répondre
A
Elles sont très belles ..! Profites bien, le froid va arriver bientôt. Quoique chez toi, bien moins vite que chez nous. Bisous sous le déluge, mais il fait très doux encore. ♥
Répondre
V
Etonnantes ces fleurs ! Tres jolies !
Répondre
V
Magnifiques, ces fleurs. Merci de nous faire partager ces photos.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
splendide, trop belle, bisous bon dimanche
Répondre
M
Magnifique Bravo!!! Bon dimanche
Répondre
B
elles sont magnifiques !
Répondre
B
Superbes tes fleurs;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
J'adore la mouchetée - les miennes ont été bien fleuries cette année aussi, mais avec des fleurs plus simples<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
C'EST GÉNIAL !<br /> <br /> BON DIMANCHE à TOI AUSSI VAL <br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Magnifique ! On dirait presque une orchidée celle qui est tigrée... Bises et bon dimanche
Répondre
N
de quoi ravir notre dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité