750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 octobre 2014

Roulé feuilleté de coeur de palmier au saumon

Excellente idée du blog "Sucre & Cel".

Pour 8 roulés:

1/  Découper 4 tranches de saumon fumé de la hauteur des mini palmiers. Partager chaque tranche obtenue en 2 dans le sens de la hauteur. On obtient ainsi 8 rectangles de saumon fumé. Badigeonner chaque morceau de fromage frais. Rouler les coeurs de palmier à l'intérieur du saumon.

2/  Découper des lanières d'1cm de large environ dans de la pâte feuilletée. Entourer les roulés de bandelettes en les faisant se chevaucher. Dorer au jaune d'oeuf et enfourner pour 20' à 200°c.

IMG_9969

IMG_9985IMG_9979

IMG_9984

sel1281

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaits pour l'apéro! Simple et gourmand. Chouette idée l'ajout du coeur de palmier. Bises & bon weekend!
Répondre
P
je sens que j'en raffole déjà, bisous
Répondre
M
Très bonne idée!!!
Répondre
S
oh ça c'est une bien belle idée bises
Répondre
M
J'adore les roulés feuilletés ! Ta version est originale et me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
P
C'est super ! excellente idée, originale en plus.
Répondre
H
C'est étonnant et super-esthétique, en plus ! J'aime beaucoup l'idée ! Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
j'adore l'idée des coeurs de palmier on ne pense pas assez à les utiliser<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
divins !
Répondre
L
Bonne idée ! Un peu de légume dans les apéro, ça fait du bien ! :D Bisous
Répondre
B
C'est une très bonne idée pour l'apéro! je retiens ta recette!<br /> <br /> merci pour le partage Val. Bises
Répondre
M
Bonne idée pour un apéritif je suis sûre que j'aime beaucoup Bon weekend
Répondre
G
de très jolis roulé moi aussi cet après-midi vélo il faut en profiter tant qu'il fait beau car dimanche je ne roule pas de corvée car c'est notre randonnée vélos alors je suis au ravitaillement sur un circuit vtt j'espère que je te ferrais ih ih ih<br /> <br /> un excellent après-midi bisous ensoleillés
Répondre
Publicité