750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 septembre 2014

Sablés au citron

Envie de sucrerie, mais aussi, test de biscuits pour un baptême. Voilà ce qui a motivé la confection de ces petits sablés du livre "Cookies et petits biscuits" Delta 2000. Des sablés qui auraient peut-être mérité du zeste de citron en plus pour accentuer le goût. Néanmoins très bons!

Pour 15 biscuits (selon taille de l'emporte-pièce):

1/  Dans un KA, mélanger au crochet 100g de beurre mou avec 220g de farine, 90g de sucre, 2 jaunes d'oeufs, le jus d'1 citron, 1 pincée de sel. Former une boule et la réserver au frais 30'.

2/  Étaler la pâte sur 5mm d'épaisseur environ et découper les formes. Les placer sur une plaque de pâtisserie. Enfourner 15' à 180°c.

IMG_1864IMG_1865

IMG_1867IMG_1871

 

sucre518

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien, bisous bisous
Répondre
M
Très mignons tu m'en gardes deux pour le café
Répondre
C
Tout mimi !!
Répondre
V
Super tentant, il en reste, j'adore Hello kitty<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Ces petits sablés sont très tentants!<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
hummm au citron, je garde la recette de côté quand l'envie de refaire des sablés me reprendra, bisous !
Répondre
C
Oh qu'ils sont mimi!!
Répondre
D
Hum j'adore tes petits sablés, ils sont trop mimis...Bisous et bonne soirée
Répondre
G
coucou Valérie<br /> <br /> je viens de voir qu'il y a eus des inondations dans l'Hérault et qu'il était tombés des cordes sur Montpellier et chez toi pas de dégats<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette magnifique recette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Trop beaux !!
Répondre
G
de jolis sablés parfait avec mon petit café hier ont se serrais mis torse-nu et aujourd'hui il faut remettre un pull<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
L
Ludique! Bisous<br /> Valérie<br /> Le Palais des Saveurs<br /> Le Palais de Sakura
Répondre
B
A croquer tes sablés;) C'est ma petite fille qui serait ravie; elle adore Hello Kitty;)
Répondre
G
Ils sont à croquer ! ...et trés kawaï...;-)
Répondre
L
Mignons comme tout ces petits sablés ! Miam, j'en croque un ;) Bisous
Répondre
Publicité