750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 septembre 2014

Cheesecake cappuccino

En ce moment, ça n'est pas compliqué, je ne mangerais que du sucré. Analytiquement parlant, je ne suis pas certaine que ce soit très bon. En tous les cas, c'est logique. Et contre la logique, on ne peut pas lutter. Alors, je m'abandonne à ces douceurs et aujourd'hui, pour finir un pot entamé de mascarpone, j'ai choisi de faire ce cheesecake du livre "30 recettes de cheesecakes new-yorkais", ESI. J'ai vraiment adoré, et mes testeurs aussi!

IMG_1672

sucre514

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm divin !
Répondre
P
Un dessert qui me plait beaucoup! ça doit être succulent! bonne soirée
Répondre
P
C'est une magnifique réalisation et la présentation me plaît énormément! Le cheesecake version cappuccino doit être à tomber!
Répondre
C
Ca doit être DELICIEUX! Et cette présentation est effectivement bien sympa. Mmmm, J'ai FAIM!!!!!!!
Répondre
M
Une très belle idée de présentation pour cheesecake qui donne très envie.<br /> <br /> Mais et la recette ?<br /> <br /> A te lire, oui parfois on mange salé ou sucré... pas bien analytiquement, mais je suis d'accord avec ta logique parfois il faut se suivre soi et pas les principes.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie est revenue! Il pleut à verse depuis hier!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Excellent avec du café!<br /> <br /> Et la recette?
Répondre
L
Terrible ! Et avec le café, j'adore ! Bises et bon samedi !
Répondre
B
j'adore la présentation dans la tasse !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les Chessecake! J'aimerais bien goûté celui-ci! Merci pour la recette!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Même sans la recette, les photos sont belles et donnent envie.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Un cheesecake original avec cette saveur, belle idée !<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
N
Excellent ! ♥ ! à refaire !<br /> <br /> Mais où est donc passée la recette ...?
Répondre
C
Elle est où la recette plus qu'alléchante !!!!!!!!!!
Répondre
D
Hum tout ce que j'aime.....Bisous et bon samedi.
Répondre
G
un joli cheesecake mais pas la recette tu veux pas nous faire gouter c'est ça ici encore un beau soleil <br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
P
humm, bizzz
Répondre
Publicité