750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 septembre 2014

Les étoiles de Mougins

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai hâte d'y être! Je vais pouvoir approcher de très près les plus grands chefs étoilés de France, les MOF. Et il me tarde de partager avec vous ces reportages en photos et vidéos. Je vous dis donc à bientôt et pourquoi pas sur place. Vous me reconnaîtrez facilement avec mon t-shirt du Palais des Saveurs, hi!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop génial "les étoiles de Mougins" j'y suis allée il doit y avoir 3 ans je crois, je rêve d'y retourner <br /> <br /> mais ça ne sera pas cette année :-(<br /> <br /> bisous et profites bien<br /> <br /> jojo
Répondre
S
Bonjour Val, il a fait très chaud hier, je te souhaite une douce journée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ah je ne sais pas ce que je ferai demain mais dans ma région car il y a aussi la journée du patrimoine et dimanche,je suis avec ma soeurette et sa petite famille
Répondre
M
Hâte d'avoir tes impressions ! :D<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
N
Bon salon! Tu nous raconteras? Bises
Répondre
B
moi aussi j'ai hâte de voir ton reportage !
Répondre
K
Bon WE Val ! <br /> <br /> on attend ton reportage avec impatience ( moi je serai ailleurs ;) chacune sa passion ) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
A bientôt alors; n'oublie pas les photos pour les copines;)
Répondre
V
Moi aussi j'ai hâte ! a ta différence je connais ! tu vas voir ! que des MOF, que des Chefs facilement reconnaissables ! et toutes les démo c'est OUF !!
Répondre
M
Un super weekend en perspective je t' envie
Répondre
S
Je te souhaite un bon jeudi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
je te souhaite de passer de très bons moments durant ces trois jours hier j'ai vu les inondations dans l’Hérault quelle catastrophe chez nous pour l'instant toujours du soleil<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
V
Profite bien...A bientôt.
Répondre
Publicité