750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 septembre 2014

Gâteau renversé aux abricots, miel, romarin et huile d'olive

Parce que j'adore les abricots cuits, j'ai voulu reproduire le dessert de "Nuage de lait". C'est un enchantement en bouche. . .Que dire? La Provence plein les papilles!

 IMG_1562IMG_1568

IMG_1569IMG_1567

sucre512

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a tourné ce gâteau. en fait la recette a l'origine est de Philou. je l'ai fait aussi avec du miel de citronnier. top
Répondre
C
Une belle recette qui fleure bon l'été...
Répondre
S
oh ça c'est du pur bonheur, j'aime les couleurs, les saveurs, faut que j'essaye, merci bises
Répondre
N
IL a fait fureur ce gâteaux sur la blogosphère culinaire <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
N
Une association de saveurs provençales qui vont bien ensemble !
Répondre
V
Il m'a l'air délicieux ton gateau !
Répondre
C
Ah dis donc, ça c'est un superbe gâteau avec tout ce que j'aime.. Bravo !
Répondre
G
excellent gâteau et très belle vidéo encore une belle journée alors cet après-midi petite ballade de 60 km normalement le temps devrait changer un peu par contre j'ai vu aux infos les inondations a Lodève la cata<br /> <br /> une excellente nuit bisous
Répondre
A
ca doit etre a tomber.
Répondre
P
Une vraie réussite ce gâteau renversé. Le mélange abricot et romarin est très intriguant mais ça doit être si bon avec la petite note de miel! Bises!
Répondre
C
Que de bonnes saveurs !
Répondre
M
Il a l'air super bon!
Répondre
M
des associations que j'adore et qui sentent bon le midi
Répondre
K
Hummm ! des parfums bien de chez toi :) ♥ et qu'on aime ,<br /> <br /> merci Val ;) çà doit être du travail pour obtenir cette vidéo <br /> <br /> ( un jour tu nous montreras le bêtisier ? ah ah ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
il est super beau !
Répondre
D
Super cette association de saveur...Miam j'y goûterai bien.
Répondre
T
que de jolis parfums!!!!
Répondre
R
Je sent l'odeur d'ici ! Miam !
Répondre
G
c'est une excellente version de gateau renversé ça! l'association abricot romarin est top!
Répondre
L
Oh il a l'air trop bon ce gâteau ! Tu m'en gardes une part ? hi hi !
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Une recette bien gourmande, miam ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
B
Ah toi aussi! j'ai vu exactement le même sur FB.<br /> <br /> Il est superbe et devait être diablement bon!<br /> <br /> Bravo Val
Répondre
Publicité