750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 septembre 2014

Tarte rapido à l'abricot

J'adore les tartes amandine. Celle-ci, aux abricots, vient du livre "Mettre les escarpins sous la table". Effectivement, cette recette est très très bonne. J'ai juste rajouté 5' de plus que le temps indiqué par l'auteur.

Pour une tarte:

1/  Dans un saladier, fouetter 40g de beurre mou avec 40g de sucre glace. Ajouter 1 gros oeuf.

2/  Dérouler un disque de pâte feuilletée, foncer un cercle à tarte de cm de diamètre. Répartir la crème sur le fond, puis disposer des 1/2 abricots sur toute la surface (en tout, presque 1kg), côté bombé contre la crème. Parsemer de 10g de noisettes de beurre et de 2cs de sucre roux.

3/  Enfourner pour 30' à 210°c.

IMG_1194

sucre506

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hélas , pour une fois la tarte n'était pas pour noune ...!
Répondre
B
elle est superbe ta tarte ! Je pense venir te voir sur la place de la mairie cet après-midi ! Très occupé pendant cette féria, avec la sévillane et la famille, bisous !
Répondre
C
Rapido et delicioso !! Super recette pour belle tarte vite faite bien faite :)
Répondre
T
efficace effectivement!!!
Répondre
C
Rapido et efficace !
Répondre
S
J aime bien tout ce qui est rapide! Merci
Répondre
D
J'adore les tartes rapido...en plus elle a l'air super bonne....
Répondre
V
Du soleil dans l'assiette !!
Répondre
G
une superbe tarte bien délicieuse<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
A
La tarte, un de nos dessert favoris, toujours une place pour une bonne tarte. Bisous ♥
Répondre
C
J'en prendrais bien une part pour mon 4h ;) Bisous.
Répondre
K
Jolie tarte , bien appétissante ♥ Hummmm ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Huuummm... un joli plein de gourmandises... Trop belle et trop bonne cette tarte ! Bisous
Répondre
A
elle a l'air bien moelleuse
Répondre
A
toooooooooooop avec des abricots
Répondre
B
Mhm! J'adore les abricots alors quand ils sont dans une tarte, c'est le petit jésus en culotte de velours;)
Répondre
W
cette tarte est super gourmand et me donne l'eau à la bouche
Répondre
P
humm, une bien belle tarte, bisous
Répondre
Publicité