750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 septembre 2014

Financiers aux abricots et à la fleur d'oranger

Je vous présente aujourd'hui en vidéo la recette de "Lolo et sa tambouille" et je vous assure que non seulement ces financiers sont très rapides à faire mais en plus, ils sont excellents.

IMG_1276

 sucre510

logo_Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes financiers ont l'air à tomber !!! J'adore la fleur d'orange<br /> <br /> Lolo et son magnifique blog vont nous manquer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Très sympa, j'aime beaucoup les financiers, que l'on décline de toutes les façons.. Ta version est très appétissante !
Répondre
A
Rhooo voir tes photos j'ai l'eau a la bouche j'adore ce mariage de saveurs miam:)Bonne journée
Répondre
L
s'il me reste des mirabelles après mon thème de repas ce dimanche,je vais essayer
Répondre
G
de jolis financiers belle vidéo félicitations a Lolo ainsi qu'a toi pour cette belle réalisation Lolo a mise son blog en pause pour une durée indéterminée <br /> <br /> une excellente soirée bisous
Répondre
A
belle idée la fleur d'oranger<br /> <br /> merci pour l'idée
Répondre
R
Superbes ! J'en veux ! Je vais essayer ! Bisous
Répondre
B
oula ! ils sont superbes !
Répondre
P
Très gourmands aux abricots! A savourer au goûter autour d'un café ^^
Répondre
M
Ces financiers sont superbes et cette alliance doit être tout à fait savoureuse !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
C
Je ne résiste pas à cette association de saveurs!
Répondre
D
Hum j'adore les financiers, ils sont magnifiques....Bises
Répondre
A
Ah sympa ta vidéo avec le p'tit d'accent du sud :) J'adore les financiers, c'est vraiment délicieux et la touche de fleur d'oranger, ça me plait !
Répondre
P
Délicieux petits gâteaux.
Répondre
V
une jolie version
Répondre
E
Ils m'ont l'air délicieux ces petits financiers ! Bravo !
Répondre
B
Ils sont très réussis!Bravo
Répondre
P
hummm, bisous
Répondre
V
Très beau.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
Huuummm... des saveurs qui raviraient mes papilles ! Bisous
Répondre
Publicité