750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 septembre 2014

Brochettes de tomates cerise au lard

Petite idée d'accompagnement pour vos grillades, tirée du livres "140 grillades" ESI.

Sur des piques à brochettes, alterner des tomates cerise roulées dans des 1/2 tranches de poitrine fumée ou nature, des feuilles de basilic. Cuire selon vos goûts.

sel1252

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais un goûteur à qui ça plairait beaucoup beaucoup!!
Répondre
P
C'est une très jolie brochette! La poitrine fumée doit apporter beaucoup de goût aux tomates cerises!
Répondre
B
parfait avec une viande !
Répondre
N
de délicieuses brochettes aux saveurs du sud<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
je sors de table, mais j'en mangerais bien une quand meme !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Plutôt pas mal comme accompagnement. Original et surement bon. Bisous
Répondre
P
de très belles brochettes qui fera des heureux chez mes convives! bonne soirée
Répondre
C
Testées il y a quelques années et la version aux pruneaux aussi hummm !
Répondre
C
Oh la la alors ça ça doit être vraiment mortel ! Entre le sel du lard et le sucre de la tomate, je suis au paradis gustatif :)
Répondre
G
de superbes brochettes je vois que beaucoup de personnes ont encores eus des problèmes avec over blog moi je viens de tout recevoir aujourd'hui news commentairs<br /> <br /> un excellent après-midi bisous ensoleillés
Répondre
K
Une belle recette bien appétissante ;) <br /> <br /> bon Aprèm' au soleil , gros bisous
Répondre
P
belle brochettes, bisous
Répondre
A
De bien jolies brochettes, elles sont bien appétissantes !<br /> <br /> Bon lundi Val
Répondre
J
Une bien belle brochette ^^
Répondre
B
Ouh La belle brochette! C'est bon, pas cher et vite réalisé!<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Encore des problèmes avec O.B. La new de ma recette du lundi n'a pas été reçue par mes abonnés!
Répondre
L
Une jolie brochettes aux saveurs du sud... Miam ! J'adore !
Répondre
Publicité