750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 septembre 2014

Pliage de serviettes Pyramide

Rien de plus simple pour décorer une table avec ce pliage trouvé sur le site "Dresser la table".

IMG_1590IMG_1594

pliage7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pliages sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup ta décoration ::)
Répondre
G
Oh !! c'est très joli !! c'est une très bonne idée pour rendre une table encore plus belle !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre
C
Ca présente très bien ces serviettes ainsi pliées, belle idée !
Répondre
S
merci pour ce joli pliage!
Répondre
L
Très joli pliage ! Bon lundi
Répondre
L
Jolie table ! Ce pliage donne de la hauteur... Je retiens l'idée ! Bisous
Répondre
C
J'adore les pliages de serviettes, je note !
Répondre
G
très joli pliage et de belles réalisations sur ce site aujourd'hui un superbe temps<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
M
C'est beau!
Répondre
P
très beau, bisous bon dimanche
Répondre
B
très joli pliage !
Répondre
A
Ca fait tout de suite plus sympa sur une table ! Je file voir ce site :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité