750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 septembre 2014

Brochettes de crudités

Pour rester dans le thème "Barbecue" d'un repas entre amies, j'ai eu l'idée de cette petite présentation, pour présenter des brochettes de crudités et une salade de carottes, choux et betteraves.

sel1276

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa ces brochettes pleines de fraicheurs, un régal<br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi
Répondre
S
Voilà une idée qu'elle est bonne !!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
J'en fais moi aussi à l'apéro. C'est frais et peu calorique sauf si on les trempe dans de la mayo;)
Répondre
B
ce bbq me rappelle de bons souvenirs !
Répondre
C
Je fais souvent des petites brochettes comme ça à l'apéro :) Je ne résiste pas à y glisser de petits morceaux de fromage.. Suis trop gourmande :(
Répondre
G
jolies ces petites brochettes et sa salade ici le temps ce couvre <br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
L
Bonne idée cette petite brochette... On reste dans le thème ! Il ne reste plus qu'une brochette de fruits en dessert ;) Bisous
Répondre
R
Ça me dit quelque chose !! Bisous
Répondre
P
original, c'est beau, bisous
Répondre
Publicité