750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 septembre 2014

Financiers myrtilles-citron

Rien de plus facile à faire, de plus rapide que les financiers, hi! J'ai le congélateur remplis de blancs d'oeufs, alors pour répondre à une invitation et ne pas arriver les mains vides, j'ai sorti mon livre de recettes "Tout petits cannelés & financiers" Les petits plats Marabout.

Pour 24 mini-financiers:

1/ Dans la cuve du KA, mélanger au fouet 150g de sucre glace avec 50g de poudre d'amandes, 50g de farine, le zeste d'1 citron, le jus d'1/4 de citron. Incorporer petit à petit 125g de blancs d'oeufs, 125g de beurre noisette tiède.

2/  Verser le mélange dans les empreintes d'un moule en silicone. Répartir 100g de myrtilles surgelées sur les financiers et enfourner 15' à 210°c. Attendre 5' avant de démouler.

IMG_9925IMG_9922

sucre483

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm !!! j'adore les myrtilles . Et moi aussi j'ai plein de blancs d'œufs au congélateur , je note tout de suite. bises et bonne semaine
Répondre
P
magnifique, bisous biqsous
Répondre
C
Je ne peux absolument pas résister à ce genre de gourmandises!!
Répondre
G
il faut que je retourne cueillir des myrtilles !!! ...ce sera donc pour l'an prochain !!! ;-) bisous !!!
Répondre
L
oh trop bien car il y en a pour nous tous!!!lol
Répondre
S
un régal !!!! bises
Répondre
P
Ils sont très appétissants!
Répondre
B
un duo gagnant !
Répondre
A
Là, Val, tu me fais saliver d'envie. Myrtilles et citron, mes deux ingrédients fétiches (lol). J'adore bien sur ! Bisous
Répondre
G
ça ne serait pas plutôt des myrtilles au financier!! hi!hi! que c'est gourmand!
Répondre
R
J'en veux absolument !!!!! J'adore !! Bisous
Répondre
A
J'adore les myrtilles, tes financiers sont bien gourmands, chez moi c'est muffins myrtilles :) Bises
Répondre
R
Un mariage qui a déjà fait ses preuves, un vrai délice avec des myrtilles fraîches!
Répondre
V
Super ces financiers Belle association de saveurs.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
J'en chipe un au passage!
Répondre
L
Des financiers très gourmands ! Bises
Répondre
C
Superbe tuerie !! Citron myrtilles j'adooooore !! Trop bon :)
Répondre
B
Ils sont vraiment beaux; j'en mangerais volontier quelques uns.<br /> <br /> Une association qui ne peut qu'être délicieuse j'en suis certaine.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
juste une petite question stp : à quelle vitesse le KA et combien de temps ???<br /> <br /> d'avance merci. j'ai tous les ingrédients je vais m'y mettre. bonne fin de journée.
Répondre
K
Superbes ! <br /> <br /> je les rate toujours comme les macarons Grrr ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
de superbes financiers idéal pour écouler des blancs d’œufs ici le soleil revient<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
M
le goût des 2 fruits devait vraiment bien se marier dans la pâte!
Répondre
Publicité