750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 septembre 2014

Poulet mariné au citron, au barbecue

En fait, il s'agit de la recette de la marinade de mon papa, qui fait fureur auprès de nos convives quand on la leur fait goûter. Mais là, j'y apporte une touche personnelle: la farce au citron confit & gingembre (merci Denis!) et les olives noires. C'est à peu de choses près, la recette de la 2nde session à laquelle nous avons participé au Championnat de France de barbecue.

 

IMG_0760IMG_0763

sel1295

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention, sur tous les messages que tu m'as laissés, le lien vers ton blog ne marche pas! Bisous<br /> Valérie<br /> Le Palais des Saveurs<br /> Le Palais de Sakura
Répondre
L
Inédite comme saveur pour moi et en plus au BBQ, je prends bonne note, d'ici un mois ou deux, nous errons en été et la saison va démarrer ! bises
Répondre
P
C'est un délice cette recette. J'aime beaucoup l'association des saveurs.<br /> <br /> Et en plus la photo est très appétissante. Bises
Répondre
C
Oh que ça doit être bon ça!!
Répondre
N
merci de partager avec nous la recette de ton papa<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Une marinade que j'adore, un plat estival extra.....cette année le soleil nous a boudé tout l'été et du coup pratiquement pas fait de BBQ, mais plutôt fondues, pierrades, autour d'un réchaud bien chaud (lol). Bisous
Répondre
B
magnifique !
Répondre
G
ça doit être bon je n'ai aucun doute! mais alors qu'elle est belle ton assiette! miam!
Répondre
J
Oh la la j'adore ce genre de recette ^^
Répondre
R
Je confirme ! J'y ai gouté le jour de notre Championnat ! Il faut essayer ! Le gout dechire !
Répondre
A
J'adore la marinade pour les viandes, donc forcément ton petit poulet au citron me plait !
Répondre
P
humm poulet au citron, bisous
Répondre
N
Ah ! les bonnes recettes de Papa ... !
Répondre
L
Une marinade qui doit bien parfumer la viande ! Bisous
Répondre
Publicité