750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 août 2014

Nouveau partenaire

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui, la boutique Manelli 

logo manelli 2014

qui m'a gentiment envoyé ce superbe colis. Je vous dis tout de suite, que de tous les tabliers que j'ai (et j'en ai beaucoup), ceux-ci sont de très loin les meilleurs en qualité. Le tissu est épais, et chose rare, on peut les laver à 60°c. En général, les tabliers se lavent à 30°c et ne ressortent jamais propres. La broderie est remarquable, avec une police d'écriture que j'affectionne particulièrement. Je ne vous dis pas comment je vais faire "ma belle" pour les cours, ou démonstrations de cuisine que je vais animer, hi!!!!!!!!!!!!!!!!! Je remercie mon partenaire, et je vous invite à visiter son large choix de vêtements professionnels, d'autant plus qu'en ce moment, des promotions de rentrée vous attendent. Je vous assure que quelques fois, il vaut mieux investir une fois, mais de bonne qualité, que d'acheter des produits qu'on jette car ils ne sont plus "présentables" tellement ils sont tâchés.

IMG_1647IMG_1648

IMG_1650IMG_1652

IMG_1654

Et sur le mannequin, ça donne ça, hi!!!!!

IMG_1661IMG_1665

IMG_1666

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe!! ;)
Répondre
C
T'es toute belle avec ton tablier ! Une vraie pro :) Félicitations !
Répondre
K
Super jolie Val ! <br /> <br /> Mais si que tu seras à la hauteur pas de doute ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
un gentil partenaire et tu es superbe dans cette tenue ça te va très bien<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
R
Waouh ! Ça fait tout de suite encore plus pro ! Superbes !
Répondre
P
wahou, bravo tu le mérite, bisous
Répondre
Publicité