750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 août 2014

Brochettes de dinde au gingembre

Encore une bonne, très bonne idée du livre "140 recettes de grillades et barbecue" ESI.

Pour 6 personnes:

1/  Détailler 250g d'escalopes de dinde en 12 lanières.

2/  Les mettre à mariner au moins 1 heure dans un saladier avec 2cs de yaourt nature, 1 ail écrasé, 1/2cc  de purée de gingembre au gingembre, 2cc de miel liquide.

3/  Enfiler la dinde sur les piques, et cuire au barbecue pendant environ 10' en les retournant. Servir avec la marinade mixée.

sel1260

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle recette que je met de côter. J'adore ce genre de recette. Bisous et belle journée, Jenny
Répondre
C
Ouh la la avec ta petite marinade mixée !! C'est du bonheur gustatif :)
Répondre
M
Elles ont l'air top ces brochettes, que de parfums !<br /> <br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
A
Ces brochettes doivent être délicieuses, et cette marinade, j'adore !!
Répondre
G
de superbes brochettes mais ici le barbecue est fini vu le temps une vrai misère<br /> <br /> une très bonne nuit bisous
Répondre
N
Un vrai délice ces brochettes!!
Répondre
C
Tes brochettes ont l'air délicieuses !!! <br /> <br /> C'est quoi cette sauce que tu verse dessus ? Elle a l'air bonne elle aussi :-)
Répondre
J
Avec du gingembre je craque complètement a voir ta sauce. Belle soirée
Répondre
N
des brochettes bien parfumées qui devaient être bien tendres<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
F
simple et gourmand !
Répondre
V
Ta recette de brochette me plait trop !!!!!!!
Répondre
L
il y a eu une période où je mettais du gingembre partout et même dans mes desserts...
Répondre
B
super sympa ces brochettes !
Répondre
L
Huuummm... un vrai délice ! :D Bisous
Répondre
P
à faire j'adore !! bisous bonne journée
Répondre
Publicité