750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 août 2014

15 Août aux Saintes-Maries de la mer

Vendredi, je suis allée aux Saintes-Maries de la mer en vue d'assister aux démonstrations de cuisine organisées par le comité des fêtes Saintois, animées par le conservatoire des cuisines Arles-Camargue et en collaboration avec les producteurs du parc naturel régional de Camargue. La thématique pour la 1ère journée était le riz. Le matin, j'ai manqué de peu la démonstration salée de riz. Par contre, je n'ai pas manqué celle du soir sur le riz au lait.

IMG_1376IMG_1378

IMG_1381IMG_1382

IMG_1386riz au lait0001

 

Mais ma journée a aussi été agrémentée de lecture, de balades au bord de l'eau, dans des rues des Saintes que je n'avais encore jamais découvertes, et le soir, du très beau feu d'artifice.

Je vous invite à partager ma journée:

IMG_1295IMG_1296

IMG_1297IMG_1299

IMG_1300IMG_1302

IMG_1304IMG_1306

IMG_1336

IMG_1328IMG_1342

IMG_1351IMG_1362

IMG_1364IMG_1367

IMG_1387IMG_1393

IMG_1394IMG_1396

 

IMG_1412IMG_1418

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le riz au lait <br /> <br /> et merci pour ces belles photos
Répondre
R
Super les photos et la vidéo comme si on y était !! Bisous
Répondre
C
Tu as du passer un chouette moment!
Répondre
B
et bien, encore une fois aux saintes ! génial ! nous on est parti quelques jours en Espagne !
Répondre
M
Merci pour ce partage, ça a dû être très sympa !<br /> <br /> Bon début de semaine, bises.
Répondre
N
Une bien jolie ballade Les Saintes Maries de le Mer!! Merci pour ce moment de partage! Bon début de semaine
Répondre
N
J'y suis allée lorsque j'étais gamine avec mes parents, d'ailleurs, si je ne me trompe pas c'était le jour de la mort de Elvis Presley<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
G
de belles photos et jolies vidéos très beau feu d'artifice je suis déjà allé au Saintes Maries il y a de cela des années et je crois que vu les photos ça a due changer énormément ici l'horreur vent pluie cet après-midi<br /> <br /> une excellente soirée bisous
Répondre
N
elle a l'air chouette cette petite région!
Répondre
P
merci beaucoup, depuis le temps que je voulais y aller !! bisous et bon dimanche
Répondre
B
Une bien jolie balade que tu nous fais partager. Bizzzz
Répondre
A
Un réel plaisir d'assister a ce genre de manifestation! belle photos merci:)Bisous et bon dimanche
Répondre
B
J'y suis allée lorsque j'étais jeune. C'est une belle région;)
Répondre
L
Très jolie promenade. Merci du partage ! Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité