750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 juillet 2014

Repas des cigales à la table de Sébastien

Après notre victoire au concours de barbecue, quoi de plus naturel que de fêter l'évènement chez notre parrain, Sébastien Richard. Comme d'habitude, tout a été parfait. Le Chef est venu nous féliciter à notre table et a marqué l'occasion en nous offrant un de ses meilleurs Champagne, une attention que nous avons grandement appréciée, même moi qui ne suis pas experte! J'avoue que je me suis régalée de cette coupe, hi!!!!.

IMG_0876IMG_0875

IMG_0841IMG_0845

IMG_0846 Gaspacho de tomates oubliées, pesto de coriandre

IMG_0851 Ballotine de volaille en basse température, farcie au foie gras, crémeux de navets et pousses de salade

IMG_0868 Filet de dorade grise à la plancha, tagliatelles de légumes

IMG_0872IMG_0874 Chou au caramel salé

Merci encore Chef, au nom des Cigales!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là que c'est appétissant tout cela , tu me donnes vraiment envie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous*******
Répondre
K
il a l'air bien ce restaurant !! Bravo
Répondre
M
Une jolie récompense!!! Bises!
Répondre
F
bravo une belle récompense bien méritée !! ;-)
Répondre
Y
un super repas;<br /> <br /> bonne soirée, Val;
Répondre
B
très beau cadre, bisous !
Répondre
D
Bravo pour cette victoire !<br /> <br /> Ce restaurant est bien sympa !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Quel repas raffiné ! Félicitations pour cette victoire :)
Répondre
G
félicitations a vous toutes ainsi qu'a votre parrain ici un temps lourd <br /> <br /> un excellent dimanche bisous
Répondre
L
Une victoire et une récompense bien méritées ! Bisous
Répondre
Publicité