750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 juillet 2014

Barbecue, encore et toujours, hi!!!!

Sur ce lien du Camargue barbecue festival, vous trouverez le palmarès 2014

agneau

Bonne journée avec ce temps estival!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une grande victoire et une fierté pour notre région !
Répondre
R
Waouh ! J'ai encore du mal a y croire ! Mais on l'a bien fait !! Je me languis de remettre notre titre en jeu !!
Répondre
G
félicitations a toute ton équipe pour cette superbe 1ére place ici aussi un temps superbe bientôt plus chaud que dans le sud<br /> <br /> une bonne journée bisous
Répondre
Publicité