750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 juillet 2014

Beignets de fleurs de courgette

Voilà la recette de ma grand-mère pour de bons beignets de fleurs de courgettes. Bien sûr, tout est à l'oeil, hi!!!!

1/  Dans une assiette, mélanger farine et eau pour obtenir une pâte pas très liquide. Y ajouter, sel, poivre et un oeuf battu. Là, la consistance devient plus épaisse qu'une pâte à crêpes. Laisser reposer.

2/  Retirer le pistil des fleurs. Les laver, les égoutter et les plonger dans la pâte à beignet. Les faire frire quelques minutes dans un peu d'huile.

sel1285

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai que de bons souvenirs de cette recette testée et approuvée lors de mes escapades dans le Sud de la France!<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog, qui est des plus appétissants!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oooh c'est trop drôle ! C'est aussi une recette de ma grand-mère et elle est très similaire... Aurait-on la même grand-mère ? lol Super bon ces fleurs en beignets, j'adore, d'ailleurs je vais passer quelques jours chez elle la semaine prochaine et c'est déjà prévu au menu ^^<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
G
jamais mangés mais je suppose que ça doit être bon <br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
B
hummm, ça doit être trop bon !
Répondre
I
C'est délicieux avec un petit parfum d'Italie !
Répondre
J
Je n'en ai jamais mangé et jamais cuisiné mais il paraît que c'est excellent ! Merci pour cette recette ! Bizzz
Répondre
R
J'adore !!!!
Répondre
G
J'en ai jamais mangé et je crois que c'est un tort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci d'être passée sur mon blog ^^
Répondre
N
mmmm j'adore ça !!!
Répondre
L
Ah oui, ça me rappelle les recettes de ma grand-mère... Pour les proportions, "ben tu le vois !" lol ! Mais c'étaient les meilleurs plats ! Jolie recette, bisous !
Répondre
B
Mhm! Quel régal! Dommage que je n'en ai point dans le jardin!
Répondre
Publicité