750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 juillet 2014

Interview sur la radio Maritima

Quelques jours seulement après avoir remporté le championnat de France de Bbq, un reporter de Maritima est venu à la maison pour une petite interview filmée. Voilà ce qu'il en reste (il n'a pas gardé le meilleur, hi!!!!!). Voici le lien: colonne du milieu, en fin de journal du 15/07/14:

http://www.maritima.info/radio/programmes/le-journal

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations chère Val. Je suis heureuse et très fière de toi car c'est une belle réussite et revanche sur la vie qui n'est pas toujours tendre envers nous. Peu présente en ce moment, Potager qui produit follement et conserves obligent. Puis les petits à garder et avec eux rien n'est possible, faut les surveiller comme le lait sur le feu (lol). Gros bisous vosgiens très fiers de toi ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Un grand bravo. Bisous Val
Répondre
B
un super reportage très sympa à écouter !
Répondre
A
Super mes félicitations:)belle soirée
Répondre
M
FELICITATIONS!!!
Répondre
Publicité