750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 juillet 2014

Bbq géant à Fos-sur-Mer

Lundi 14 Juillet 2014, j'ai reçu un appel téléphonique pour le moins inattendu. La municipalité de ma ville me proposait d'être l'invitée d'honneur du lancement de la saison des barbecues géants 2014 sur la plage du Cavaou. Très touchée, je m'y suis rendue avec un membre de l'équipe des Cigales, Véronique. Merci à son cameraman de mari, hi!!!!!!!!

Le mistral s'étant enfin calmé, les conditions étaient réunies pour que les participants passent une bonne soirée autour des barbecues mis à leur disposition. Mr le Maire, l'office du tourisme, les membres du conseil municipal, les secours, le DJ, ont fait que cette année encore, l'ouverture de l'évènement soit une réussite.

Nous avons été très bien accueillies et félicitées. Nous avons reçu un petit cadeau de la part de toute l'équipe de la municipalité, en récompense de cette victoire au championnat de France de barbecue 2014, catégorie agneau.

IMG_0825

 

Encore merci à tous, je suis très touchée que la mairie m'ait mise à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On n'a pas tout entendu mais on t'a vu rayonnante et le sourire te va si bien ... tu avances , continue ! ♥ ♥ !
Répondre
K
Bravo Val ! <br /> <br /> la Vedette de Fos ;) <br /> <br /> çà fait du bien de te voir avec le sourire , dommage que je ne comprenne pas tout dans ce brouhaha <br /> <br /> Gros bisous tite Val ;)
Répondre
B
une vraie star ! dommage que la musique couvrait l'interview !
Répondre
R
Encore merci a la Mairie et a l'office de tourisme d'avoir organisé cette mise a l'honneur, bravo au capitaine des cigales !!
Répondre
G
superbe de la pat de la municipalité de ta ville et joli cadeau félicitations a Véronique ainsi qu'a toi et toute l'équipe municipale<br /> <br /> une bonne fin de journée bises
Répondre
B
Bravo Val;) Bises
Répondre
Publicité