750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 juillet 2014

Thaï burger

Dans mon congélateur, j'ai un stock de pains à hamburger. Alors, j'ai choisi cette recette du livre "Burgers [hot-dogs et bagels entre potes]", une tuerie, j'ai adoré!

Pour 6 burgers:

1/  Faire revenir 300g de shiitaké émincés dans un peu d'huile d'olive. Ajouter ensuite 1cs de miel, sel, laisser caraméliser. Réserver au chaud.

2/  Confectionner 6 burgers en mélangeant 800g de boeuf haché avec 1cs de purée de gingembre au vinaigre, 2cs de sauce d'huître, sel, poivre. Cuire ces steaks en les arrosant de 15cl de sauce soja sucrée.

3/  Dans un bol, mélanger 3cs de mayonnaise avec 1cc de wasabi.

4/  Monter les hamburgers en commençant par étaler la mayonnaise au wasabi sur les 2 côtés de chaque pain toasté. Sur le talon, disposer des feuilles de salade émincées, le steak, une tranche de toastinette, les champignons et le chapeau.

sel1223

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, version thaï c'est sympa aussi, merci pour l'idée !!<br /> <br /> bises, bonne semaine
Répondre
A
Une très belle version qui donne envie et aussi des idées. Bisous Val
Répondre
M
Sympa cette idée de burger de vacances. Une belle idée qui change et qui fait voyager dans l'assiette<br /> <br /> Bises
Répondre
P
juste extra ton burger! des saveurs qui explosent en bouche, j'adore! ;)<br /> <br /> belle soirée. bisous
Répondre
B
Vias, j'y ai passé des vacances au camping la Dragonnière, super souvenir !<br /> <br /> sympa cette version, bisous !
Répondre
G
oui je sais j'ai un frère dans le Vaucluse et mes parents a coté de Palavas-les-flots et mon autre frère est a Vias il a un mobile-homme la-bas<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une version sucrée salée qui me plaît bien ! Bisous
Répondre
B
Pourquoi pas?<br /> <br /> A tester à l'occasion!<br /> <br /> Bises sous la pluie. Pft!!!:)
Répondre
G
de jolis hamburgers mais sans forcer sur le wasabi sinon ça déménage ici toujours de la pluie<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité