750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 juillet 2014

Déco de table: Barbecue

Avant de nous présenter au championnat de France de barbecue, les cigales se sont réunies chez moi pour tester mes plats. Pour décorer la table et présenter l'entrée de crudités, j'ai eu l'idée de réaliser ce barbecue comestible (enfin presque!), idée vite reprise en version mini pour la déco de notre plat présenté au jury.

sel1288

Agneau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous êtes trop fortes !!!!!!!
Répondre
A
Excellent idée ce mini barbecue.... J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
B
C'est magnifique! Tu as eu une idée géniale!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wahou super joli bravo les filles !
Répondre
V
Très joli, et bonne idée.
Répondre
L
Mignon comme tout ton petit barbecue. Je l'avais aperçu sur le petit film que tu avais mis en ligne :D
Répondre
K
Génial ce BBQ !<br /> <br /> belle aprèm' Val , gros bisous
Répondre
G
une superbe table et j'adore ce barbecue très belle réalisation il fallait y penser<br /> <br /> un excellent après-midi bises
Répondre
B
Super sympa ! Du plus bel effet et tout en fraîcheur pour un barbec' ! Bizzz
Répondre
B
heureusement qu'il ne s'est pas cassé lors de la présentation !
Répondre
Publicité