750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 juin 2014

Un marché sur Arles

Il fût un temps où je travaillais tous les samedis. Mais depuis Août, je peux profiter pour faire les marchés de ma région. Avec le beau temps qui est là, les étals se parent de belles couleurs, de légumes nouveaux...l'occasion de flâner et de respirer un bon bol d'air. Voilà quelques photos d'Arles où j'aime particulièrement me promener....une ville à laquelle je suis très attachée!

IMG_8175IMG_8168

IMG_8169IMG_8170

IMG_8171IMG_8192

IMG_8176IMG_8177

IMG_8178IMG_8184

IMG_8193IMG_8196

IMG_8200IMG_8190

IMG_8520IMG_8518

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies photos .... Je crois avoir vu cette ville avec mes parents quand j'étais petite .... il y a très très très longtemps !
Répondre
B
je ne vois pas toutes les photos mais quel plaisir de voir ma ville mise à l'honneur, bisous !
Répondre
L
Une façon charmante de découvrir cette jolie ville ! Merci pour le partage ! Bisous
Répondre
V
Merci pour le partage de ces si belles photos.
Répondre
B
Oui; très belles photos:)
Répondre
C
Très jolies photos !
Répondre
Publicité