750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 juin 2014

Mug cake chocorange

Cette semaine, j'ai inauguré mon nouveau mug cake (Merci Chouaïne et Noune), décoré de vaches, mon animal fétiche, hi!!!! J'ai réalisé cet excellent dessert. On aime, ou on n'aime pas la texture, tout est affaire de goût, mais surtout, de temps de cuisson. Moi, pour l'instant, je les aime tous, surtout ceux du livre "Mug cakes" Larousse.

Pour un mug:

1/  Dans un bol, faire fondre au micro-ondes 45g de chocolat noir avec 25g de beurre.

2/  Dans ce même bol, mélanger 1 oeuf, 20g de sucre roux, 15g de farine, 5g de poudre d'amandes, 4cc de jus d'orange, 2cs d'écorce d'oranges confites coupée en petits morceaux.

3/  Verser le tout dans le mug et cuire 1'30 à 2' selon la texture souhaitée, à 800W.

IMG_8218

sucre467

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam !!
Répondre
V
hummmm ! un mélange savoureux pour un résultat plus que gourmand !
Répondre
F
hummmmmmmmmmm j'y gouterais bien. bonne journée
Répondre
L
Huummm... un jolie mélange de saveurs !
Répondre
C
Il doit être à tomber avec ce duo !
Répondre
B
et comme c'est marqué dessus : c'est si bon !
Répondre
G
C'est marrant...on dirait que la vache pren un bain de chocolat !!;-)
Répondre
B
Super association! Dommage que je me suis mise au régime, je l'aurais fait avec beaucoup de gourmandise;)<br /> <br /> Merci pur ta visite ma petite Val. Gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité