750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 juin 2014

Mes compagnons

 

IMG_9008IMG_9011

IMG_9006IMG_8964

IMG_9007IMG_9037

IMG_9034IMG_9036

Smirnoff et Praline, toujours là pendant mes repas sur la terrasse!

Hélas, depuis peu, ils ont déménagés........ Je suis de nouveau seule!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chat alors !
Répondre
V
Ils reviendront ... ta table est si bonne !!!!
Répondre
M
Très sympa tes photos l'un d'eux la 2ème photo du haut ressemble à la notre :o)<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ils sont mignons comme tout tes compagnons !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Chère Val, il y a plein d'animaux abandonnés qui ne demandent qu'a venir te tenir compagnie et te donner plein d'amour en retour de tes bons soins. Bisous ♥
Répondre
L
Mimis cs petits chats ! C'est vrai que ça tient bien compagnie ces petites bêtes... Bisous
Répondre
V
Et puis tu a des Cigales maintenant !!!! A plus bisous
Répondre
G
il y en a d'autres comme disent les copines au dessus de moi !!!...mais surtout tu oublies le meilleurs de tes compagnon !!!!....Mister qui t'accompagne en cuisine !!! j'ai nommé Mister KA !!!! ;-)
Répondre
M
courage il y en tant d'autres qui attendent une bonne maîtresse.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
K
Vas à la SPA il y en a bien un qui n'attend que toi ;)<br /> <br /> bon dimanche , bisous
Répondre
Publicité