750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 juillet 2014

Mug cake au fromage blanc, vanille et son coulis de fraises

Les mug cakes, vous l'avez compris, je ne m'en lasse pas. En voici un avec des fruits de saison issus du livre "Mug cakes", les petites recettes Hachette. Attention, la texture est un peu compacte, mais personnellement, j'ai tout de même adoré le goût.

Pour un mug,

1/  Dans un bol, fouetter 1 oeuf avec 3cs de sucre, 1/2cc de vanille liquide. Ajouter 5cs de yaourt nature, 3cs de farine, 1 pincée de levure chimique. Mélanger, verser dans un mug et cuire au micro-onde 2'30 à 750W.

2/  Laisser refroidir et placer au frais 1 heure. Verser un coulis de fraises par dessus (3 fraises mixées avec 1cc de sucre). Savourer.

sucre479

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas facile ce matin chez canalblog de commenter au premier article où je suis alors descendue et j'ai vu un si beau gratin aux fraises que j'ai aussi testé
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Blogueuses, blogueurs,<br /> <br /> <br /> <br /> visitez la nouvelle bibliothèque d'images gratuites* en 4 formats pratiques pour la personnalisation de blogs ou d'articles de blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi les sites de fonds d'écran gratuits*<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> www.declarimages.jimdo.com www.declarwallpapers2.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre
C
Hum avec cette petite fraise... Un vrai appel à la gourmandise :) Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
Publicité