750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 juin 2014

Hot-dog Cantal/ confit d'oignons

Nouvelle recette à savourer sur sa terrasse, au soleil, avec une bonne salade de pissenlits, hi!!!! Merci au livre "L'atelier du hot-dog de Little Fernand".

Pour un hot-dog:

Toaster un pain à hot dog ouvert en 2. Déposer sur un côté 30g de Cantal fondu. par dessus, déposer 20g de confit d'oignons, la saucisse, puis napper de moutarde French's.

sel1212

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu me tentes !
Répondre
B
il me plait bien celui là, avec les oignons, la moutarde, miam !!
Répondre
C
Qu'il est tentant et bien garni !!
Répondre
S
hummmm j'adore !!
Répondre
N
Original ce hot dog ; très gourmand<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Hi!!!!! Un régal, bisous<br /> Valérie<br /> Le Palais des Saveurs<br /> Le Palais de Sakura
Répondre
L
Huuummm... avec les petits oignons, j'adore !<br /> <br /> Par contre, je te laisse la salade de pissenlits ;) Bisous
Répondre
Publicité