750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 juin 2014

Coquilles Saint-Jacques à la tapenade

C'est une association très connue et absolument délicieuse que nous propose Mamina et que nous a servie ma maman pour le repas de fête des mères. Un régal!

Pour 6 personnes:

1/  Tailler 4 courgettes en fines lanières grâce à une mandoline. Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive en les gardant un peu fermes. Assaisonner.

2/  Poêler 24 coquilles St Jacques à la poêle juste 1' de chaque côté dans un peu de beurre et d'huile d'olive. Les déposer sur un papier absorbant et les tartiner de tapenade (maison ici!). Les présenter sur un paillasson de courgettes au centre de l'assiette.

sel1265

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas cette association, étonnant !! Bizzz
Répondre
M
jolies ces "petites perles noires" de tapenade par dessus!
Répondre
L
Un cari délice ces coquilles St Jacques ! Bonne journée bises
Répondre
B
très beau !
Répondre
D
Comme cela doit être bon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
C'est un joli plat!<br /> <br /> Il devait être bien bon!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je suis une fan de saint jacques !!!!
Répondre
L
C'est joli comme tout !
Répondre
Publicité