750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juin 2014

Repas 100% Provençal pour la fête des mères

Le 25 Mai, journée de la fête des mères, j'étais invitée chez mes parents. On m'avait demandé de préparer un dessert sur le thème de la Provence. Mais quelle surprise j'ai eu de voir une table si bien dressée, un repas si bon du début à la fin........................ Je sais d'où me viennent ces gènes du plaisir de la cuisine! Jugez par vous-mêmes!

Fête des mères 2014

Fête des mères 2014-001

Fête des mères 2014-002

Fête des mères 2014-003

Fête des mères 2014-004

Fête des mères 2014-005

Les recettes arrivent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhhh... Tout était magnifique comme toujours... Vous avez du vous régaler les yeux et l'estomac... Gros gros bisous
Répondre
V
rooooooooooo c'est comme chez ma mamie ... enfin juste pour la provence .... ton dessert me fait de l'oeil ....
Répondre
S
très sympa ce repas !! vous avez du vous régaler !!
Répondre
L
hier,j'ai bien mangé au restaurant du château de lassay les château...
Répondre
B
c'est superbe !
Répondre
L
C'était splendide, du début à la fin ! Vivement les recettes ! Bisous
Répondre
V
Magnifique ! Tu fais la même chose le 8 ! N'est ce pas GG ? Bisous
Répondre
M
Magnifique table, le gâteau est superbe
Répondre
M
Un repas digne d'un ****! Un grand bravo. Bisous Val
Répondre
S
Mon dieu ! Quel repas !! C'est magnifique et ça devait être trop bon !! ;-) Bisous.
Répondre
C
Jolies couleurs sur la table et dans les assiettes !!!
Répondre
B
Une table splendide quand au repas....Quel régal ce devait être!!!
Répondre
V
Super belle table n'en parlons pas du repas, le dessert est visuellement très beau. J'ai hâte de voir la recette.
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuu terrible, les feuilletés a la brandade me font saliver !! et ton dessert !! bisous
Répondre
Publicité