750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 mai 2014

Brochettes de saumon

On ne m'arrête plus! Par n'importe quel temps, je fais des grillades, hi!!!! En voici une très simple, du livre "140 recettes de grillades et barbecue".

Pour 4 personnes:

 Couper 600g de saumon en dés, ainsi que 1 citron. Sur les piques, alterner le poisson, le citron et des tomates cerise. Cuire environ 10' en retournant. Saler, poivrer.

sel1226

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes brochettes préférées !
Répondre
S
Bonne idée le saumon ! ça change et en plus j'adore ça ;-) Bisous.
Répondre
H
de fait, les grillades, c'est toujours bon et ça rappelle les vacances ! Ou alors ça appelle les vacances ! ;o)))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
V
Je devine pourquoi tu fais bcp de bbq en ce moment !!!! Allez les cigales !!!!!!
Répondre
B
C'est ce qu'il y de meilleur pour la santé!<br /> <br /> Et du poisson en plus...Bravo pour la ligne aussi quoique tu n'as rien à envier;)
Répondre
L
Oh oui, j'adore ce genre de brochettes ! J'arriiiiive ! lol !
Répondre
S
humm j'adore
Répondre
B
et tu as bien raison !
Répondre
N
Ici , les grillades et BBQ ont adore alors tu penses bien que sitôt un brin de soleil (on est dans le nord) hopp. c'est BBQ ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité