750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 mai 2014

Journée bien-être à Gréoux-les-Bains

Mon amie Véro m'a gentiment proposé de l'accompagner à Gréoux-les-bains pour une journée "détente et bien-être". Dans mon état, et selon les recommandations des mes médecins, c'est tout ce qu'il me fallait. J'ai donc accepté.

Arrivées à midi, nous avons commencé par retrouver sa famille et de faire connaissance autour d'une table sans prétention, mais qui mérite qu'on s'y arrête, pour l'accueil très sympathique des 2 gérantes, pour son cadre, sobre et très propre, et pour sa cuisine "maison". Il s'agit du snack et saladerie "Le sucré-Salé".

Ensuite est venue l'heure tant attendue des soins. Nous avions choisi la formule 5 soins dans les thermes gallo-romains. Tout y est parfait....la propreté, la prise en main de chaque client, l'organisation. Tout invite à la détente. Des tisanes sont proposées entre chaque soin...Les eaux sont chaudes....Il faut le faire au moins une fois!

IMG_9116

IMG_9105IMG_9104

IMG_9106IMG_9108

IMG_9107IMG_9113

IMG_9114IMG_9115

Dernières flâneries dans le village avant de rentrer....reposée!

IMG_9121IMG_9117

IMG_9118IMG_9119

IMG_9120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si ça t'as fait du bien donc à renouveller l'expérience
Répondre
T
le reve une journée comme cela <br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
magnifiques photos, j'espère que ce petit séjour t'aura été salutaire, gros bisousssssssssssen attendant de te lire !
Répondre
V
Ça m'a fait très plaisir que tu m'accompagne on a passé une super journée ....a refaire !
Répondre
L
Une journée pour prendre soin de soin : que ça doit être agréable !
Répondre
B
Sympa cette journée! Il y a un spa près de chez moi et j'y vais de temps en temps. C'est relaxant et bénéfique pour le moral;)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
super journée !
Répondre
Publicité