750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 mai 2014

Côtelettes d'agneau au paprika

Une recette trouvée dans un livre dont j'ai oublié de noter le nom. Une idée à décliner en version grillades pour ceux en recherche de marinade.

Pour 6 personnes:

Mettre à mariner toute une nuit au réfrigérateur 18 petites côtelettes dans un saladier avec 1 ail haché, sel, poivre, 1cs d'huile d'olive, 1/2cc de paprika, 1/2cc de cumin. Cuire à la poêle et servir avec du citron.

IMG_8647

sel1230

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm ces côtellettes ont l'air délicieuses!<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
pleine de saveur !
Répondre
L
Une super marinade... Chic, l'époque des barbecue revient ! :D
Répondre
S
j'adore et bravo pour cette marinade !
Répondre
B
Une marinade que je garde en réserve pour des côtes..de porc; l'agneau et moi ne faisons pas bon ménage.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très beau week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne idée de réaliser une marinade. ..!!;-)
Répondre
V
Une idée pour le barbecue !!!!!
Répondre
Publicité