750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 mai 2014

Terrine de petits pois aux oeufs de caille

Rien à voir avec la photo présentée de la recette par "Cuisine +" qui m'avait pourtant séduite. J'ai pourtant suivi le déroulé à la lettre. J'ai juste supprimé la gélatine, car je n'en voyait pas l'intérêt étant donné que la terrine passe au four! Manque de goût (ça aurait été meilleur avec des petits pois frais!), mais très frais. Merci à logo attitude newspour sa terrine.

Pour 4 personnes:

1/  Cuire 4 oeufs de caille 5' dans l'eau bouillante. Les écaler.

2/  Dans un blender, mixer 50g de petits pois en boîte avec 10cl de crème fraîche, sel, poivre, 1 oeuf. Verser dans la terrine. Disposer les oeufs de caille et préparer une autre crème avec 25g de petits pois, 10cl de crème et 1/2 oeuf, sel, poivre. Verser sur les oeufs.

3/  Placer au four, au bain-Marie pendant 45' à 180°c. Déguster froid.

sel1235

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bonne idée !
Répondre
L
Une terrine des plus sympathique ! Bonne journée !
Répondre
L
En tout cas, elle se découpe bien... Et avec une sauce un peu relevée, ça peut être sympa ! Bisous
Répondre
Publicité