750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 avril 2014

On se réveille!

Fin Mars, il est temps de se réveiller, non?

IMG_8237IMG_8233

IMG_8234IMG_8235

IMG_8236IMG_8239

IMG_8238

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh!!.. les stars !!! ON dirait qu' elles sourient devant l'objectif. .!! ;-)
Répondre
P
Qu'elles sont courageuses, chez moi il ne fait pas très chaud mais surtout pluie et vent pas très envie de sortir :) bisous et bon début de semaine !
Répondre
B
Sympa;) Moi je suis encore en mode " endormie ";)
Répondre
N
Oh les jolies tortues. J'en ai eu deux il y a longtemps, et j'ai un peu la nostalgie lorsque je vois tes photos d'ailleurs très réussies.
Répondre
B
jolies !
Répondre
C
Bah alors toi aussi tu t'es endormie ???
Répondre
L
Jolies tortues... Par contre, faut se réveiller... Pâques, c'est fini ! :D
Répondre
Publicité