750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 avril 2014

Bruschetta au chèvre frais et tomates

Voici une idée, histoire de ne pas allumer un barbecue juste pour 4 saucisses. Préparez-y votre entrée, c'est facile et délicieux avec une bonne salade. Une idée du livre "140 recettes de grillades et barbecue" ESI.

Pour une tartine:

1/  Huiler les faces d'une tranche de pain et la faire griller sur le barbecue sur ses 2 faces.

2/  Étaler un fromage de chèvre frais sur la tartine et recouvrir de 1/2 tomates cerise assaisonnées de sel, poivre et huile d'olive. Parsemer de rondelles de cébettes.

sel1227

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmmm belle idée !!
Répondre
V
un seul mot : MIAM ! <br /> <br /> <br /> <br /> Fée la popotte !<br /> <br /> http://feelapopotte.canalblog.com
Répondre
A
Elle a tout pour me plaire cette belle "tartine". Bonne soirée Val. ♥
Répondre
C
Un régal rapide !
Répondre
B
Tu me donnes envie; j'adore ce genre de repas vite prêt!
Répondre
M
Et dit, ça te te tente qu'on en refasse? :p <br /> <br /> Hihih, passe une bonne soirée!
Répondre
D
superbe, un vrai délice cette alliance !
Répondre
L
je rigole toute seule car l'autre fois et au boulot,on a reçu des américains où je ne savais plus comment on disait en anglais "brochettes" donc j'ai dit brushettas..,et là je vois que c'est une sorte de tartine...
Répondre
L
Et ça, ça me plait beaucoup plus que les saucisses ! :D Miam !
Répondre
L
miammmmm quelle bonne recette
Répondre
B
j'adore !
Répondre
Publicité