750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 avril 2014

Féria de Pâques en Arles

Je ne suis pas une aficionada des féria, car j'ai horreur du spectacle de mise à mort des taureaux. Néanmoins, je reconnais que j'apprécie beaucoup l'ambiance qui règne dans les rues d'Arles le we de Pâques.

IMG_8669IMG_8668

IMG_8650IMG_8661

IMG_8681IMG_8672

IMG_8673IMG_8674

IMG_8679IMG_8683

IMG_8684IMG_8686

IMG_8691IMG_8693

IMG_8705

 

Joyeuses Pâques à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonnes Pâques à toi.<br /> <br /> Je suis très impressionnée par les tresses des chevaux.<br /> <br /> Merci de cette balade <br /> <br /> bises
Répondre
G
Joyeuses Pâques Val !! ...à toi et tous tes testeurs !!! bisous !!!;-)
Répondre
B
on aurait pu se croiser ! moi je l'ai faite le soir et aujourd'hui, on était place du forum pour déguster une paëlla. Malgré le temps à la pluie, l'ambiance était bonne !
Répondre
L
Jolies photos et vidéos : le spectacle doit être impressionnant !
Répondre
Publicité