750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 avril 2014

Bacardi

Un petit apéritif que mes parents affectionnent particulièrement (mais pas moi, n'est-ce pas les cigales????), une recette du livre "Cocktails boissons exotiques, avec ou sans alcool" SAEP.

Pour un verre:

Remplir un shaker de glaçons. Verser 4cl de rhum blanc, 1 trait de sirop de grenadine, 1cc de sucre, le jus d'1/4 de citron, le jus d'1 orange 1/2.

sel1182

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh le bacardi .... ca me rappelle mes vacances de jeunesse !!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> Fée la popotte !<br /> <br /> http://feelapopotte.canalblog.com
Répondre
C
J'adore ça....
Répondre
L
Un rafraîchissant bien exotique, tu fais bien de préciser "avec ou sans alcool', merci pour cette découverte fruitée ! Bises
Répondre
B
j'arriveeeeeee !
Répondre
B
ça me plairait bien d'en boire un petit verre !
Répondre
L
Je n'y ai jamais goûté, mais comme j'aime tout ce qui est à base de rhum, je devris apprécier ! :D
Répondre
V
Moi non plus je ne suis pas alcool la cigale ! Mais un petit verre de ton apero me tente bien ! Tres bon week end de paques (n'abuse pas de chocolats ! ) bisous vero
Répondre
G
tu fais bien de préciser !!! on aurait bien plus croire que finalement tu sombrait dans l'alcoolisme !!!! ;-)...celà dit avec le citron !!!....ça doit être délicieux !!!!....joyeuses pâques
Répondre
M
Je n'ai jamais goûter le rhum bacardi, mais ton apéro donne très envie<br /> <br /> Bisous et bon WE de Pâques
Répondre
Publicité