750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 avril 2014

Sablés aux olives vertes et romarin

Source "Couverts et découvertes". De très bons sablés salés, très parfumés, surtout au romarin.

Pour une trentaine de biscuits:

1/  Dans un KA, pétrir à la feuille 200g de farine avec 1cc de sel, 80g d'olives vertes hachées avec les feuilles d'un grand brin de romarin. Ajouter 2 jaunes d'oeufs, 100g de beurre mou et pétrir jusqu'à former une boule. Former 2 boudins, les enrouler dans un film alimentaire et les placer au frais au moins 30'.

2/  Découper dans les boudins des rondelles de 8mm à 1cm d'épaisseur. Les déposer sur une plaque de cuisson et enfourner 15' à 200°c.

IMG_7219IMG_7220

IMG_7223IMG_7224

sel1181

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, jamais testé cette association, ça change du paprika, ou des olives...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
bon on arrive quand pour l'apéro!!!lol
Répondre
V
bon, l'apéro est prêt !!! j'arrive donc gouter ces petits douceurs !!!! à tout de suite !
Répondre
T
Oh mais ils sont trop mimi ces sablés, c'est topissime, bonne soirée
Répondre
P
bien sympa pour l'apéritif, et certainement meilleurs que ceux du commerce :) bisous et bonne soirée !
Répondre
B
ça change des salés habituels !
Répondre
B
De délicieux petits biscuits. j'en croquerais un volontier mais pas d'apéro avec alcool pour moi: je ne le supporte pas!<br /> <br /> Bisous ma petite Val
Répondre
C
Ah oui pour un apéro bien sympa c'est parfait! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
V
Non mais je rêve ! Accroc a l'alcool ! Je ne te croyais pas comme ça ! Super le sablé sale !!! Vero
Répondre
G
JE note ta recette et qu'aprés la chartreuse...tu t rs mise au 51 ..!...;-);-)
Répondre
L
Des sablés bien parfumés pour l'apéro... Très sympa !
Répondre
N
ça c'est bon pour l'apéro et avec un p'tit 51, c'est encore mieux ;-) <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité