750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 avril 2014

Mug cake raclette Brézanne

En vacances à la montagne, je n'ai pas pu résister à l'achat de ce joli mug. Et pour l'inaugurer, j'ai réalisé cette recette, très facile et délicieuse.

Pour un mug cake:

Cuire au micro-ondes à puissance maxi une pomme de terre non épluchée, lavée, pendant 5' selon sa taille. L'éplucher, la couper en rondelles. Dans le mug, alterner les couches de pommes de terre, de jambon, et de tranches de Brézain (fromage fumé de Haute-Savoie). Placer le mug au micro-ondes et chauffer jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

sel1209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une chouette recette, rapide et bien goûteuse !
Répondre
B
encore une envie vite satisfaite !
Répondre
L
Une délicieuse petite recette joliment présentée !
Répondre
G
Original ce mug cake, et le mug est vraiment joli, il t'a vraiment bien inspiré ! Bises et bonne journée.
Répondre
B
On ne voit pas bien le mug mais il semble bien beau avec un petit personnage en 3D:)<br /> <br /> Très bon aussi le contenant. A rester avec un autre fromage bien sûr; nous avons aussi de bons fromages belges qui conviendraient bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Miam
Répondre
Publicité