750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 mars 2014

Burger cochon

Ne vous méprenez pas sur le titre.....!!!!! C'est celui qui est donné dans le livre "Burgers [ hot-dogs et bagels entre potes]. J'ai utilisé un pain maison, mais rien ne vous empêche d'en prendre un du commerce. Mes testeurs l'ont trouvé très bon mais difficile à manger.

Pour 4 personnes:

1/  Toaster talons et chapeaux de 4 pains à hamburgers quelques minutes sous le grill du four. Les badigeonner ensuite d'un mélange d'1cs de moutarde à l'ancienne, et de 3cs de mayonnaise.

2/  Hacher 400g de viande de porc. Saler, poivrer et reconstituer 4 steaks. Les poêler dans un peu d'huile d'loive, avec 4 tranches de poitrine fumée.

3/  Sur les chapeaux des hamburgers tartinés, disposer des feuilles de salade, les steaks, les poitrines fumées et 2 tranches de Camembert par personne. Recouvrir avec les chapeaux et déguster aussitôt.

sel1155

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miam !!!! autnt pour les petits que les grands !
Répondre
V
miam !!!! autnt pour les petits que les grands !
Répondre
B
Merci pour ton gentil com à propos du gâteau Hello Kitty;)<br /> <br /> La maman m'a expliqué que sa fille a gardé la danseuse; le reste a été mangé;)<br /> <br /> Passe une bonne journée. Ici dans la grisaille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Hum c'est super gourmand ^^
Répondre
C
hum c'est trop bon fait maison !!<br /> <br /> As-tu liker ma page facebook du blog ? <br /> <br /> Voici le lien : https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> *bisous
Répondre
D
Cela donne envie de croquer dedans !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
wahou quel hamburger, impossible de ne pas craquer ! bisous et belle soirée :)
Répondre
C
le titre déchire! et alors la photo, hum !!!!
Répondre
C
Hummmmm je craque !
Répondre
B
ha oui ça je crois impossible de manger proprement :)
Répondre
L
Version à la française avec le camembert... miaammm ! Ca doit être top !
Répondre
K
hum ! il a l'air savoureux ce burger avec toutes les bonnes choses qu'il me faut pour ne pas perdre ma bouée ;) !!<br /> <br /> bonne soirée Val , gros bisous pleins de mayo' !!!
Répondre
B
Mhm! J'adore quand on mord et que ça coule! Comme une cochonne;)
Répondre
G
ben moi j'adore le cochon! alors tes burgers j'y croque en plein!!
Répondre
C
Tes burgers ont l'air plus bons les uns que les autres!! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
Publicité