750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 mars 2014

Salade aux 2 boudins et son chausson à la fourme d'Ambert

Envie soudaine d'une salade avec du fromage chaud. Je vous propose aujourd'hui, une idée de salade du livre "La Fourme d'Ambert du chef Thierry Chelle", pour changer du traditionnel chèvre chaud.

Pour 4 personnes:

1/  Préparer une salade verte, et quelques champignons de Paris en vinaigrette. Répartir dans les assiettes.

2/  Découper 2 feuilles de brick en 2. Badigeonner de beurre fondu toutes les faces. Déposer au centre des 1/2 feuilles 40g de fourme d'Ambert. Refermer les 4 chaussons et enfourner 5' à 220°c.

3/  Retirer la peau de 100g de boudin blanc et de 100g de boudin noir. Les couper en rondelles, les fariner et les faire sauter dans 25g de beurre. Les disposer autour de la salade et poser au centre un chausson à la fourme.

IMG_7616IMG_7617

IMG_7618

sel1193

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me plait aussi, miam miam, belle idée très gourmande !!
Répondre
V
sympa cette salade ..... idéale pour une samedi soir ! :)
Répondre
C
Oh là là...j'adore !
Répondre
C
Une belle et bonne salade! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
G
Une salade qui me semble absolument délicieuse, j'en ai l'eau à la bouche de regarder la photo, si en plus je l'avais vraiment sous les yeux ça serait encore mieux !! Bises
Répondre
P
Une salade qui me plait beaucoup bien tentant le chausson :) bisous et bon après-midi !
Répondre
G
c'est le genre de salade qui fait briller les yeux!!!
Répondre
R
Je prend la recette ! Je n'aime pas que le chèvre !!!!! Bisous vero
Répondre
B
Une excellente idée de menu qui plairait beaucoup ici.<br /> <br /> Bonne journée Val. Bises
Répondre
B
j'arrive !
Répondre
Publicité