750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mars 2014

Beignets fourrés à la confiture, au four

Après avoir tenté les beignets au four et avoir été conquise, j'ai reçue une invitation à essayer une version fourrée. Je ne me suis pas faîte prier bien longtemps pour l'honorer. Le résultat est tout aussi excellent. On le doit au blog "Testeuse de recettes".

Pour 6 beignets:

1/  Dans la cuve de la MAP, mettre les ingrédients suivants selon l'ordre indiqué par la notice: 90g de lait, 1 oeuf moyen, 1cs d'extrait de vanille liquide, 30g de sucre, 250g de farine 45, 30g de beurre mou, 1 sachet de levure de boulanger. Lancer le programme "Pâte".Ajuster la quantité de farine si la pâte colle trop à la cuve. Laisser gonfler dans la cuve 30' de plus après l'arrêt.

2/  Former 6 boules, couvrir et laisser lever 1 heure. Enfourner 10' à 180°c, puis fourrer de confiture à l'aide d'une poche à douille, une fois les beignets refroidis. Saupoudrer de sucre glace.

p133

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils ont un joli aspect tes petits beignets.
Répondre
V
hummmm cette confiture qui dégouline .... miam miam !
Répondre
P
Comme ils ont l'air bons!
Répondre
B
J'adore tes beignets! Ils ressemblent à des boules de Berlin
Répondre
D
Avec une bonne confiture maison, quel régal tes beignets !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Trop bon avec de la confiture :) bisous et bon après-midi !
Répondre
B
à la confiture, miam !
Répondre
R
J'adore ! Et c'est au calendrier en ce moment ! Bisous vero
Répondre
Publicité