750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 février 2014

Cake chocolat aux billes vanillées

Il a fallu attendre 45 ans pour que je fasse un gâteau au yaourt, hi!!!! Merci à mon partenaire Attitude news pour son moule.

Recette de grand-mère:

1/  Dans la cuve du KA, mélanger à la feuille 3 oeufs entiers avec 1 pot de yaourt, 3 pots de sucre, 3 pots de farine, 1 sachet de levure chimique, 1 pot d'huile de tournesol, extrait d'orange. Répartir dans les moules à cake pops et cuire à 180°c pendant 20'.IMG_5866IMG_5865

2/  Réaliser la même recette en y ajoutant 100g de chocolat noir fondu au bain-Marie.

3/  Dans un moule à cake, verser la préparation au chocolat noir, puis intercaler de temps en temps des billes de gâteau nature. Cuire à 180°c pendant 55'.

IMG_7606IMG_7605

 sucre459

logo halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une idée très originale !
Répondre
C
pas evident de garder les billes au centre j'en avais vu une fois ou elles etaient toutes bien ds le cake mais la personne n'a jamais voulu partager son astuce bon dimanche
Répondre
C
Trop rigolo !
Répondre
B
Hi! C'est comique!<br /> <br /> Il doit être bon; ça remonte le moral un gâteau comme celui-là non?
Répondre
D
Je n'en ai jamais fait. A voir ton g âteau, cela donne envie de le réaliser !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
oh là je n'ai qu'une envie de manger une part...
Répondre
M
Une idée géniale!! Bisous Val
Répondre
K
Nan mais !!!! ne nous fais pas croire que tu es si vieille ;) <br /> <br /> tu as bien fait de t'y mettre c'est joli avec les billes , hum ! :)<br /> <br /> bonne journée ma tite Val , gros bisous
Répondre
B
mieux vaut tard que jamais !
Répondre
Publicité