750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 février 2014

Mug cake so Spéculoos

Ce livre "Mug cakes" Larousse, j'espérais que le père-Noël me le porte et il a exaucé mon souhait. Sitôt offert, sitôt testé avec cette 1ère recette. Merci petit frère adoré, hi!!!

Pour un mug cake:

Dans un bol, mélanger à la cuillère 20g de beurre fondu avec 20g de farine, 1 pincée de levure chimique, 2cs de pâte de Spéculoos, 4cc de lait. Incorporer à cette préparation 1 blanc d'oeuf monté en neige avec 10g de sucre glace. Verser dans le mug, saupoudrer de cannelle et cuire au micro-ondes 1' à 800W. Laisser refroidir avant de manger.

IMG_6902

IMG_6910

sucre449

logo_halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est version est gourmand, ca l'air vraiment très bon, j'adore !
Répondre
A
Au spéculoos j'adore miam miam:)Belle fin de semaine
Répondre
H
C'est super-pratique, les mug-cakes ! J'en fais assez souvent ... et note donc cette recette-là, qui doit être tout à fait délicieuse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Une recette a tester en plus pour une fois, il ne faut pas un moule spéciale.....Bon week-end Pascal
Répondre
G
Encore une fois il me fait de l' oeil celui là aussi !!!...je ni pense jamais à ce dessert mug !!! avec toute tes versions et les piqures de rappels il va vraiment falloir que je tente cette nouvelle expérience !!! bisous !!!!!!
Répondre
M
Moi qui adore le spéculoos : ça doit être terrible ce mug cake<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une gourmandise à tester !
Répondre
A
hummm je ne résiste pas ! il faut vraiment que je teste le mug cake pour mes gourmands ! ^^
Répondre
P
un plaisir solo auquel il est dur de résister une fois qu'on y a goûter!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
A
hum au spéculoos belle idée
Répondre
N
Il va falloir un jour que je teste le mug cake (au moins pour voir) ;-) <br /> <br /> j'ai juste une crainte: que ce soit trop compact ou trop sec mais bon...ce ne sont que des suppositions :-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
J'aime les spéculoos, j'en mange souvent;) En mug cake je ne demande qu'à goûter;)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
hummmm ! çà me plait bien :) <br /> <br /> s'il me reste assez de Spéculoos quand ma tite gourmande sera passée par là ;) j'essaierai ta tite recette , bon AM , gros bisous
Répondre
B
miam !
Répondre
Publicité